aVa'et
Enemy Territory

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

La Team Aujourd'hui

Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Privé -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wKa
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Sep - 13:48 (2009)    Post subject: La Team Aujourd'hui Reply with quote

Bon bon bon bon bon,

Je sens un peu de tension depuis quelques temps chez certaines personnes, afin de calmer ça, je fais un petit post pour peut-être expliquer à certains les choses qu'ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre.

Je vais commencer par le commencement, quand je suis arrivé chez "nOreasOn", j'ai tout de suite apprécié l'ambiance de la team, etc... Je me suis rendu compte ensuite, que c'était vraiment une chouette bande de potes, mais que niveau jeu, match, etc... on était nul part... Les 6o6 étaient quasiment inexistants (fautes de joueurs, ou joueurs fantômes...) et les recrutements foireux...

J'ai donc repris les choses en mains comme vous l'avez vu, avec l'aide de notre interprète rosvo !

1ère choses, la team change de nom, pour faire "plus serieux".

Qu'est ce qu'il se passe alors, milit et Gold0, se joignent à nous.
Conséquence:
--> certains membres réapparaisse, intéressé par ce renouveau.
--> Changement dans la line-up
--> Gold0 qui a l'expérience de tout ca, y met son grain de sel (positif)

Gold0 recrute alors KDL, levi4 et cool
Conséquence:
--> disparition de la quasi totalité des ex nOreason de la line-up (Pour cause de disponibilité)

Certains commence alors à whiner, et a faire leur petit caca nerveux d'ado prépuber.

Et là j'en viens peut-être au point qui va surement en blesser quelques uns:

Tout d'abord pour que ce soit clair, les nOreason c'est finis, faut pas se le cacher, le noyau et tout ce qui va avec est mort...
Donc on reprend avec aVa (à décliner comme bon vous semble) et la line up actuel des gens qui sont actif:

Gold0 - milit - KDL - rsvoski - levi4 - cool - moi

Etant l'investigateur de ce renouveau, la plupart me considère alors comme "Leader", titre dont je me fou royalement, mais dont j'assume les conséquences/actes.

Au risque de te décevoir mAxy, tu n'es pas assé présent pour assurer le rôles que tu jouais chez nOreasOn, de plus ce n'est plus nOreasOn, et les choses se passe différemment...

Alors oui, certains on join sans poster sur le forum (omg qu'est ce qu'on s'en fou !) soit, ils sont (re)connu pour leur "talent" (Prend pas trop la tête hein milit Very Happy ) soit, ils ont joué avec nous pendant que les habituels absents étaient bien entendu absent.

Et alors quand les absents reviennent, il se demande qu'est ce qu'il sait passé, blablabla

C'est simple, les joueurs présent on décidé de prendre les merc d'un soir pour les intégrer et être 6 régulièrement et pouvoir jouer !

Et là je vais rejoindre Gold0 et milit, pour progresser et avoir des automatismes, il est indispensable de jouer avec les même personnes le plus possible.

Je vais juste terminer en disant, que je vous adore les gars (maxy, moko, ryuk, etc...) Si jamais vous voulez en discuter, pm ou mumble Smile

Bisous

PS: Gold0 et rosvo, stop whine a propos des FO/FFE merci :p

Last edited by wKa on Sat 26 Sep - 15:44 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Sep - 13:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mAxy
Guest

PostPosted: Sat 26 Sep - 13:54 (2009)    Post subject: La Team Aujourd'hui Reply with quote

jvois pas pk je crierai ? de plus je dis et je repete que je revien donc c'est bien gentil de ta part de dire ke je suis pas assez présent (precise seulement sur le jeu ). jai mon nouvel ordi donc dorénavant je serai la . pour le reste je suis daccord avec toi (un peu dur parfois  mais c'est le franc parlé des belges)

Quote:

Alors oui, certains on join sans poster sur le forum (omg qu'est ce qu'on s'en fou !
 phrase inutile

Back to top
GoldoraK
aVa'

PostPosted: Sat 26 Sep - 14:25 (2009)    Post subject: La Team Aujourd'hui Reply with quote

Pour mi c'est explicatif quoi que juste au niveau de maxy je trouve que quelque part il as eu le courage de rester même au changement de nom/lu et autre.
Donc a ce titre pour moi il reste un membre a part entière même si ces disponibilités sont réduite.
J'ai toujours été leader ou fondateur d'une team, qui as toujours duré, sur 5 ans de jeu j'ai fait 3 teams pas plus donc a ce titre pour moi maxy peut rester a son poste et est le bienvenue quand il veut.

Pour les autres je comprend leur réactions mais pour moi j'ai plus ou pas envie de perdre mon temps, on s'investit ou pas donc voila

Back to top
wKa
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Sep - 15:10 (2009)    Post subject: La Team Aujourd'hui Reply with quote

J'ai pas dis le contraire Smile Je ne vire personne de nulpart Very Happy

Back to top
moKojo
aVa'

PostPosted: Sun 27 Sep - 00:52 (2009)    Post subject: La Team Aujourd'hui Reply with quote

J'ai rien dit perso lol, mais j'espère que ma place en back up et seulement liée au faite que je ne sois plus présent a la fin du mois pour des raison serieuse. D'ailleurs en revenant j'espere bien ne pas avoir disparu Wink

Les mecs tranquille c'est un jeux ^^

Back to top
mAxy
Guest

PostPosted: Sun 27 Sep - 11:20 (2009)    Post subject: La Team Aujourd'hui Reply with quote

oaui mais tu vois mokojo c'est un truc qui se perd ca , la politique de la maison a changé , comme les valeurs qu'on a essayé de garder, elles ne  sont plus la. juste envie de dire gl and HF les aVa.

ps: continuez a faire des post inutile vous tuez la team , vous vous tuez vous meme ! enrichissez le conflits de plus en plus comme tu le fais rosvo , ou meme les autres et vous allez perdre la Bu.sur ce, bonne journée !

Back to top
GoldoraK
aVa'

PostPosted: Sun 27 Sep - 12:38 (2009)    Post subject: La Team Aujourd'hui Reply with quote

Mokojo je te trouve un bon joueur pour moi ta place ne changera pas

@ rosvo : je suis d'accord avec maxy tu enrichi les conflits, maintenant tout est dit tout le monde sais ou il en est, moi je veux de la tranquillité et de la sérénité sinon ça va pas le faire

Back to top
mAxy
Guest

PostPosted: Sun 27 Sep - 12:44 (2009)    Post subject: La Team Aujourd'hui Reply with quote

Smile

Back to top
wKa
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Sep - 14:26 (2009)    Post subject: La Team Aujourd'hui Reply with quote

mAxy wrote:

oaui mais tu vois mokojo c'est un truc qui se perd ca , la politique de la maison a changé , comme les valeurs qu'on a essayé de garder, elles ne  sont plus la. juste envie de dire gl and HF les aVa.

ps: continuez a faire des post inutile vous tuez la team , vous vous tuez vous meme ! enrichissez le conflits de plus en plus comme tu le fais rosvo , ou meme les autres et vous allez perdre la Bu.sur ce, bonne journée !

Inutile...

Back to top
mAxy
Guest

PostPosted: Sun 27 Sep - 19:02 (2009)    Post subject: La Team Aujourd'hui Reply with quote

c toi linutile jparlé a mokojo pas a toi

Back to top
Cool
aVa'

PostPosted: Sun 27 Sep - 19:18 (2009)    Post subject: La Team Aujourd'hui Reply with quote

les mecs vous prenez pas la tête. ET reste un jeu il ne faut pas l'oublier. Après pour chaque team se pose un choix.
Le choix de jouer sérieusement pour avoir des resultats ou le choix de jouer a plusieurs avec line up tournante pour le fun.
Le choix pour obtenir des resultats demande une line up fixe, des positions qui se travaillent regulièrement. une habitude à jouer en equipe avec les mêmes mates.
Après il reste toujours la possibilité de s'inscrire dans d'autre compête moins sérieusement ou il y aura un tournoveur.
Tout est compatible si on s'organise bien.
Donc ne vous brouillez pas. On peut tous s'entendre.

Courage.

Back to top
mAxy
Guest

PostPosted: Sun 27 Sep - 21:32 (2009)    Post subject: La Team Aujourd'hui Reply with quote

jaime bien cool Smile 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:45 (2018)    Post subject: La Team Aujourd'hui

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Privé -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation