aVa'et
Enemy Territory

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

c'est la fete en back up!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RELIQ
Guest

PostPosted: Fri 25 Sep - 18:27 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

et ouai on a le temps de faire la fete en back up Wink   petite dedicasse a romain le sufeur de long beach....ah nan la ca l'aurait fait grave je voulais dire tunis biach  

Last edited by RELIQ on Sat 26 Sep - 21:00 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Sep - 18:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moKojo
aVa'

PostPosted: Fri 25 Sep - 20:32 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

Djerba sunshine tkt ^^

Back to top
RELIQ
Guest

PostPosted: Sat 26 Sep - 21:00 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

lol ouai jm'inquiete c'est bien ca le probleme mec!!

Back to top
rosvoski
aVa'

PostPosted: Sat 26 Sep - 21:31 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

Franchement antho c'est la troisieme fois que tu me decoit .

( 3em personnes qui ma Pm en me parlant de ton wh np )

Back to top
MSN
RELIQ
Guest

PostPosted: Sun 27 Sep - 20:52 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

lol ecoute mec je te l'ai deja dit certes en m'enervant je n'ai pas de wh maintenant ca me fait tellement marré surtout toi TU ME DECOIS mdr la blague ecoute je suis completement indifferent a toute opinion que tu pourrais avoir et si vraiment tu es sur que j'ai un wh donne moi une preuve parce que le nombre de whinneur paranoiac sur wolfenstein ne cesse de s'agrandir et au pire des cas je suis en back up donc tkt pas pour ta reputation de gamer si importante apparement dans ta vie donc voila je te le dis je n'ai pas de wh je ne veux plus en entendre parler car la c'est un dialogue de sourd.

Back to top
GoldoraK
aVa'

PostPosted: Mon 28 Sep - 09:39 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

peace plz

Last edited by GoldoraK on Mon 28 Sep - 15:17 (2009); edited 1 time in total
Back to top
moKojo
aVa'

PostPosted: Mon 28 Sep - 13:40 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

Milit y wallhack j'en suis sur !!!! mdr allez tranquille les mecs.

Back to top
mAxy
Guest

PostPosted: Mon 28 Sep - 17:17 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

xD bande dde con please stop connerie 

Back to top
N!Ko

PostPosted: Thu 1 Oct - 10:03 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
wKa
Administrateur

PostPosted: Thu 1 Oct - 13:28 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

Haha ! Very Happy

Back to top
moKojo
aVa'

PostPosted: Thu 1 Oct - 13:47 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

mdr on a trouvé milit ^^

Back to top
N!Ko

PostPosted: Thu 1 Oct - 14:34 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

Non mais sérieux sur mon image on dirait trop la tete à goldo ce vieux homo bouffeur de frite.

Back to top
Visit poster’s website
GoldoraK
aVa'

PostPosted: Thu 1 Oct - 14:46 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

ouais c'est vrais en plus ^^ mais bon je suis ton dieu c'est aussi logique

Back to top
mAxy
Guest

PostPosted: Thu 1 Oct - 17:04 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

xD grave le goldo

Back to top
N!Ko

PostPosted: Wed 7 Oct - 18:15 (2009)    Post subject: c'est la fete en back up! Reply with quote

mais TG sale bouffeur de frite, arrète de prendre mes citations kwa Smile

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2018)    Post subject: c'est la fete en back up!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Flood All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation