aVa'et
Enemy Territory

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Privé -> Wars
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GoldoraK
aVa'

PostPosted: Mon 21 Sep - 09:18 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

aVa vs JustFire
Ladder : ESL 6v6
Date : Mardi 29-09-09
Heure : 21h30 => rendez vous 21h00
Type    Official
Levels : supply/ xxx
Server : 94.23.112.33:27960 pass : in

Non pas de LU et pas d'EDIT - la LU sont ceux qui participe au train pour moi la LU doit être

Wka - Goldo - milit - rosvoski - mokojo et KDL si possible => BU antho + Ryuk

Editez les pointillés, si jamais vous êtes absent ce soir là:

......... sera absent
......... sera absent

Last edited by GoldoraK on Thu 1 Oct - 11:39 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Sep - 09:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ryuk
Guest

PostPosted: Wed 23 Sep - 17:33 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

Moi je suis pas d'accord. Je veux bien qu'il y ait une line up définié etc... qui fait les matches importants ... mais c'est pas normal de laisser les autres joueurs sur le banc de touche. Effectivement on a dis qu'on était moins présent mais ça veut pas dire jamais là faut pas confondre alors je pense qu'on aurait le droit nous aussi de faire des OFFI quand on est là. Déjà pour des compétitions genre ESL je veux bien qu'on mette la "grosse" équipe mais pour des matches comme la ECC on pourrait faire tourner les joueurs. Bien sur vous allez me dire mais on doit jouer Kersiah etc... t'as pas la strate mais si vous les donniez à tout le monde les strats! Pour ceux qui s'en rappelle on avait la strate de deliv qu'on a bossé et il fallait juste l'appliquer et ça aurait été niquel d'ailleurs on peut toujours le faire comme ça on aura deliv. Pour qu'on puisse faire bah toi tu vas là tu prends la place à machin qui était là ça serait pareil donc merci de faire partager aux joueurs qui ne font pas d'OFFI, les strates! Pour KDL, je n'ai rien contre lui, mais il rentre comme ça sans procédure alors que toi ou moi avant ça on a dû être en "test". Il est même pas sur le site il ne sait peut-être même pas qu'on en a un et je trouve ça un peu osé de venir dans une team juste parce qu'on fait l'OC ( la phrase chez KDL qui m'a marqué c'etait: Bah moi je bien venir si vous faites l'OC). Nan mais faut arrêter sérieux. Il est skilled je vous l'accorde mais ça fait pas tout.

Voila je vous ai exprimé mon mécontentement vis à vis de ceci et si ça ne vous plait pas c'est pareil.
En espérant avoir une réponse positive avant de péter un cable, MERCI!

Ryuk.

Back to top
GoldoraK
aVa'

PostPosted: Thu 24 Sep - 08:42 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

Pour connaitre les strats il faut venir au train, perso si je fait LIG, je prend en LU pour tel ou tel match les joueurs qui sont au train.
Autrement dit les joueurs cités étaient au train et connaisse la strat parce qu'ils y étaient.
Et puis ont est inscrit sur CB - ESL et ECC et j'en ai parlé avec wKa hier, il pourra le confirmer, je lui ai dit qu'il n'y as pas 1 LU ni 1 LU pour tel ou tel cup.
On va faire tourner et tout le monde jouera, si on calcul nous avons 8 joueurs disponibles autrement dit tout le monde jouera
De la c'est pas moi le boss, faut que ça soit clair autrement dit soyez présent et on fera en sorte que tout le monde joue, je suis même tout prèt a laisser ma place a un autre je n'ai aucun problèmes a ce niveau la.

Back to top
GoldoraK
aVa'

PostPosted: Thu 24 Sep - 09:12 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

Mardi, 29/09/09 21:30 > Match confirmé

Back to top
Ryuk
Guest

PostPosted: Thu 24 Sep - 19:13 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

Alors pour toi même si on va pas aux trains parce qu'on peut pas on pourra pas connaitre les strates donc on reste à l'écart. Bah pour le moment c'est pas ce qui se passe ! ! ! Il y a les mêmes qui jouent point bar et moi je l'ai dis que j'étais dispo après à vous de voir je suis pas le boss non plus!

Back to top
milit
aVa'

PostPosted: Fri 25 Sep - 17:59 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

franchement jsuis absolument contre le fait de faire tourner la linup d'une team, ne serait ce que pour les automatiques, le tp acquis entre les 6 personnes de la linup qui sera largement meilleurs que ceux qui ne joue que de temps en temps. meme si ces personne connaisent les strats sur le bout des doigts.
une team linup fixe > une team qui fait tourner ses joueurs pour que tout le monde joue.

un back up est la pour remplacer une des 6 personne de la linup quand elle manque.

Back to top
mAxy
Guest

PostPosted: Fri 25 Sep - 18:36 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

tout le monde doit faire ses preuves 

Back to top
Ryuk
Guest

PostPosted: Fri 25 Sep - 18:59 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

Genre une back up c'est un bouche-trou quoi! Pas mal la mentalité, j'aime.

Back to top
GoldoraK
aVa'

PostPosted: Fri 25 Sep - 21:59 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

Non un BU c'est pas un bouche trou

Back to top
Ryuk
Guest

PostPosted: Sat 26 Sep - 00:19 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

milit wrote:
un back up est la pour remplacer une des 6 personne de la linup quand elle manque.

Et tu traduis ça comment? Bref vous allez toujours trouver une excuse donc josef puisque je pense m'absenter pendant un bout de temps (voire dans Absence)

Back to top
GoldoraK
aVa'

PostPosted: Sat 26 Sep - 00:44 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

Finalement je pense aussi que milit as raison

Back to top
RELIQ
Guest

PostPosted: Sat 26 Sep - 21:09 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

finalement la team a bien changée je pense qu'en partie cela est une bonne chose mais le souci c'est qu'il faut en parler a tout le monde avant de prendre des décisions surtout que la on a l'impression que vous jouez votre vie stop nolife !! si on fait tourner la LU c'est comme dans une equipe de foot de rugby... on fait tourner, certes pour les gros matchs les meilleurs joueront mais la LU doit tourner sinon je ne vois aucun interet pour ma part a rester dans cette team.

PS: j'aimerais aussi que ceux qui ont des reproches a faire le disent a la personne concernée .

Back to top
rosvoski
aVa'

PostPosted: Sat 26 Sep - 21:29 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

Je pense qu'une Back up et juste une place de VIP pour une team car je ne vois vraiment pas pourquoi les personnes qui ne s'investisse pas dans la team et le droit de play un officiel a la place
d'un joueur qui donne de son temps pour son equipe .

C'est se que je pense , je dis ca je dit rien .

+1 Milit je suis de ton avis aussi .

Back to top
MSN
Cool
aVa'

PostPosted: Sun 27 Sep - 19:01 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

Je serais dispo  Wink

Back to top
Levi4
aVa'

PostPosted: Mon 28 Sep - 00:50 (2009)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé] Reply with quote

Je suis dispo également. Very Happy
Juste me dire où l'on met les guids car je ne trouve pas. Crying or Very sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:42 (2018)    Post subject: aVa vs Justfire [ESL]-[Annulé]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Privé -> Wars All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation