aVa'et
Enemy Territory

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Taikun [refusé]

Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Recrutement [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
taikun

PostPosted: Wed 16 Sep - 14:07 (2009)    Post subject: Taikun [refusé] Reply with quote

Bonjour à tous.

Mon pseudo c'est Taikun (mon vrai prénom étant Antoine). Je n'ai que 14 ans mais je m'estime totalement mature. Je ne whine que quand ma connection ne me permet pas de jouer. Sinon j'ai été très longtemps chez unbrained, mais à cause de l'innactivité de la team j'ai décidé d'aller voir ailleur. J'ai aussi été shoks pendant une courte période, puis d'autres teams qui n'ont pas été connues.
Je jouais du med, parfois même med+ en 3o3, et je pense avoir un bon skill de low+ en 6o6 (je n'ai pas trop joué de 6o6).
Je suis dispo tous les soirs à partir de 18h30 jusqu'à 23h/minuit si le lendemain j'ai cours, et jusqu'à pas d'heure pour le week-end.
Je ne suis pas busted, et voilà mon yawn et mon ETpro guid pour preuve:

http://www.yawn.be/findPlayer.yawn?gamecode=ET&etproGuid=1460CD09D2B3B8…
1460CD09D2B3B8D4474358F01D3D68615A96F3E0

Si jamais vous voulez me pm, je suis toujours sur #wolfarea sous le nick de taikunji Smile

Voilà je pense avoir fait le tour.
Ciao!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Sep - 14:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ryuk
Guest

PostPosted: Wed 16 Sep - 15:08 (2009)    Post subject: Taikun [refusé] Reply with quote

Bon mate je m'en souviens mais pour l'âge je sais pas si ça va coller :/ à voir ^^
GL à toi!

Back to top
RELIQ
Guest

PostPosted: Wed 16 Sep - 18:40 (2009)    Post subject: Taikun [refusé] Reply with quote

bienvenue a toi taikun il est vrai que tu es jeune mais j'ai deja jouer avec toi il me semble dans la team 6aim  donc je sais que tu n'est pas un whineur tu as toutes tes chances!

Back to top
wKa
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Sep - 20:11 (2009)    Post subject: Taikun [refusé] Reply with quote

Yo ! Jamais joué avec toi...

L'age me fait un peu peur, donc faut voir, pck la moyenne d'age c'est 19/20 ans dans la team.

Maintenant faut voir ce que tu vaut Smile

Back to top
wKa
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Sep - 15:33 (2009)    Post subject: Taikun [refusé] Reply with quote

Line-up complète désolé Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:37 (2018)    Post subject: Taikun [refusé]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Recrutement [OFF] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation