aVa'et
Enemy Territory

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Ryuk [Accepté]

Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Recrutement [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryuk
Guest

PostPosted: Sat 22 Aug - 11:29 (2009)    Post subject: Ryuk [Accepté] Reply with quote

Voila comme vous le voyez je suis en manque de vous et j'aimerais vraiment revenir. Vous me connaissez donc pas besoin de présentation. Je suis parti des Xtenz car ça cheatait (Oxx busted) mais je m'en suis rendu compte trop tard malheuresement... Si vous ne voulez plus de moi je comprends vu comment je vous ai laché...

J'espere qu'il y a toujours une place pour moi ^^ (En + je kiff le nouveau tag =D <3)

A+ dans le bus les gays Wink

Last edited by Ryuk on Mon 31 Aug - 16:57 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Aug - 11:29 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Twikii
Guest

PostPosted: Sat 22 Aug - 14:54 (2009)    Post subject: Ryuk [Accepté] Reply with quote

Hey salut,

Je suis nouveau je n'étais pas la quand tu l'étais, mais pas de problème pour moi xD!

EDIT: enfin j'espère que tu joue bien xD !

Back to top
wKa
Administrateur

PostPosted: Mon 24 Aug - 21:40 (2009)    Post subject: Ryuk [Accepté] Reply with quote

Comme je l'ai déjà dis, je n'étais pas là quand tu as leave, je ne sais pas ce qu'il y a eu...

Je laisse donc les autres juger...

Gl Smile

Back to top
Wtd.

PostPosted: Thu 27 Aug - 19:24 (2009)    Post subject: Ryuk [Accepté] Reply with quote

Mwa je veux pas que ce boullet revienne ....

Back to top
moKojo
aVa'

PostPosted: Mon 31 Aug - 04:17 (2009)    Post subject: Ryuk [Accepté] Reply with quote

oxx + wype GG les xtenz <3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:38 (2018)    Post subject: Ryuk [Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Recrutement [OFF] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation