aVa'et
Enemy Territory

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

rosvoski[Accepté]

Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Recrutement [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rosvoski
aVa'

PostPosted: Thu 20 Aug - 19:42 (2009)    Post subject: rosvoski[Accepté] Reply with quote

Yop comme tous le monde je fait ma demande de recrutement

- Pseudo : rosvoski # Seth Gueko
- xfire : rosvoskij
- Le post pour lequel je postule : Medic ! / rifle si besoin
- Tes disponibilités : Tous les soirs de la semaine sauf vendredi /samedi .
- Ancienne team : tbbe ( medic ) , Lat ( rifle ) , en Test chez strz avec le split ( rifle ) , NIKE S'Agapo ( rifle ) ( Team euro ) et re strz ( medic )
- Yawn : yawn.be/findPlayer.yawn?gamecode=ET&etproGuid=7D21B4C0C21A62F085A44CEBAEB8315D3D0AFF32
- ETproguid : 7D21B4C0C21A62F085A44CEBAEB8315D3D0AFF32

- Décris toi un peu en faisant un petit texte sur toi :

Baaah j'ai 18 ans et je joue a wolf depuis environ 1 ans . J'ai beaucoup appris chez les lat qui malgrès tous est une bonne team . Ensuite j'ai été chez les s'agapo qui ont eut l'idée de créer une line up 6on6 . Etant leurs rifle j'ai appris beaucoup chez eux et je tiens à remercier panos qui ma donné ma chance là bas après j'ai été chez les strz avec qui j'ai appris beaucoup aussi bisous a sunbata la leet

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 20 Aug - 19:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wKa
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Aug - 19:43 (2009)    Post subject: rosvoski[Accepté] Reply with quote

Gl Gl Gl !

Beau gosse va ! Okay

Back to top
Twikii
Guest

PostPosted: Thu 20 Aug - 19:51 (2009)    Post subject: rosvoski[Accepté] Reply with quote

Bienvenue en même temps que moi xD !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:43 (2018)    Post subject: rosvoski[Accepté]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Recrutement [OFF] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation