aVa'et
Enemy Territory

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

yZi[refusé]

Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Recrutement [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
yZi

PostPosted: Fri 7 Aug - 01:26 (2009)    Post subject: yZi[refusé] Reply with quote

bonjour ,

je m'appelle Benoit aka yZiiiiii , je suis med- ( normalement a vous de juger ) , je joue principalement medic   ou eng/smg  , no busted , fancais .

ex-team : wolves , Fudjy  ( et d'otre  qui on pas durer lomptem )
je joue en se moment meme en merc avec les ancien NRJIZZ ( provok xAeee Risqkaaa )

je suis en dessous de la moyen d'age qui est de 18 ans mais il faut 1 peu de sang frais

Bon j'espere que mon test se passera comme il faut ,  ( tester sur 2 , 3 match  defois on est pas chaud sa arrive )

sinon je souhaite principalement joindre une team fr qui ne fake pas son skill comme la plupar
si malheuresement je ne deviens pas no.reason  je partirais certainement en euro  en france il y a plus que vous je trouve .  ( evité de croire les fr qui se disent med  c'est pas vraix j'ai fait l'experience . )

merci de m'avoir lu jusqu'au bout 

a oui si wKa se rappelle de moi j'ai merc avec toi tu ma appeler sur irc 

xFire : bigi59154
etpro guid :4d2d9daf5000f47e6cc6485b41cb84f6

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 7 Aug - 01:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wKa
Administrateur

PostPosted: Fri 7 Aug - 16:16 (2009)    Post subject: yZi[refusé] Reply with quote

Yo yZi !

Ouais je me souviens Smile

Pas fait attention au jeu par contre... :p

Ben écoute, pour moi pas de soucis pour le Test, viens sur TS quand tu es là et on jouera avec les personnes présentes pour voir tout ca Smile !

TS:
87.98.221.94:9001
Chan: no.reason
pw: harold

Encore quelques infos:

Disponibilité: ?
Age réel donc: 16 ? 17 ?

Et sinon voilà Smile A bientôt sur Ts Wink

Back to top
yZi

PostPosted: Fri 7 Aug - 16:19 (2009)    Post subject: yZi[refusé] Reply with quote

disponibilité : tout le temp xD nan je reste jusqu'a 4h du mat mais je me leve tard vers 14 h je suis la  (week end et vacance )

pendant les cours :  de 17h30 a 22h (en semaine )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:17 (2018)    Post subject: yZi[refusé]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Recrutement [OFF] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation