aVa'et
Enemy Territory

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

RADIIUm [refusé]

Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Recrutement [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RADIIUm

PostPosted: Tue 14 Jul - 17:11 (2009)    Post subject: RADIIUm [refusé] Reply with quote

Bonjour je me presente je m'appelle Sifredi, rocco de mon prenom. Mais sous wolfenstein on m'apelle RADIIUm, j'ai 17 ans phizik et mental...on me dit souvent que j'ai 5 ans mais bon je suis convaincu d'etre un pe plus agé.
  Pour parler plus serieusement je m'appelle Thomas (kel beau prenom je sais Cool ) cela fait 2 ans que je joue à wolf, je suis de skill low+/med , mes class sont principalement field ops et medic.
  Je souhaite devenir NR pour pouvoir war avek des gens simpa et ac un assez bonne aim (je pense ke je me suis trompé de site  xD) et pour pouvoir devenir un homme un vrai de skill med++/high. C'est pour cela que je place tous mes espoir dans cette team afin de reussir dans ma vie de geek et devenir un vrai no-life.
Bisou a tous sur la fesse droite <3 et sur le zizi a maxoo

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jul - 17:11 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mAxy
Guest

PostPosted: Tue 14 Jul - 17:12 (2009)    Post subject: RADIIUm [refusé] Reply with quote

bienvenue radiiumm

Back to top
RELIQ
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 11:53 (2009)    Post subject: RADIIUm [refusé] Reply with quote

Bienvenue radi (ouai c moche ca fait crudité) bonne chance pour ton recrutement et ps: le zizi de maxoo a fini de pousser ou pas? parce que 3 cm au repos.....enfin jdis sa jdis rien

Back to top
mAxy
Guest

PostPosted: Wed 15 Jul - 13:41 (2009)    Post subject: RADIIUm [refusé] Reply with quote

Surprised tu connais le zizi de maxooo Surprised 

Back to top
Ryuk
Guest

PostPosted: Fri 17 Jul - 10:20 (2009)    Post subject: RADIIUm [refusé] Reply with quote

GL mon ptit Radididi radioactif UM

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:39 (2018)    Post subject: RADIIUm [refusé]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Recrutement [OFF] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation