aVa'et
Enemy Territory

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

CraZy

Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Recrutement [OFF]
Previous topic :: Next topic  
Author Message
crazy

PostPosted: Sat 7 Nov - 03:07 (2009)    Post subject: CraZy Reply with quote

Bonjour bonjour, ou du moins, bonsoir !

Ayant vu sur wolfarea que vous recherchiez deux joueurs, je me suis permis de venir faire un petit tour sur votre site histoire de voir d'avoir un peu plus d'informations sur votre team.

Je vais tenter de me présenter à peu près correctement bien que les présentations ne furent jamais vraiment mon point fort.

IG je joue sous le pseudo de " CraZy " deouis plus ou moins deux ans, mais j'ai commencé réellement à jouer en team et à vouloir progresser depuis un an. Ma première team fût une team fun qui se nomme encore actuellement MGA, elle joue principalement sur du NQ et du Jaymod en .6 . Ensuite afin de progresser et d'apprendre à connaitre "le monde des matchs", je me suis dirigé vers les LBC, chez qui je suis resté un petit temps, c'est à dire, à peu près de Janvier 2009 à Juillet/Aout 2009. Je suis partis de ma propore décision de chez eux par manque d'activité principalement mais aussi pour vouloir progresser d'avantage et vouloir m'investir toujours plus dans des matchs. Je suis resté Cless durant un mois, et début Octobre on me proposa une place de Co-Leader chez les Size, ce fût pour moi en quelques sortes un "défi", afin de me prouver à moi-même si j'était capable de nouveau à gerer quelques points dans une team, mon rôle fût de rentrer en contact avec les team afin de leurs proposer des offi ( j'avoue que ce ne fût pas très très dur ! ). Je suis partis dans le courant de cette semaine de cette team suite au très nombreux recrutements prématuré et sans test éffectué par le leader. Le point le plus dérangeant ne fut pas le nombre de recrutements, mais plûtot les membres eux même, d'un coup nous la team a basculé d'une moyenne d'âge de 19/20 ans, à 14/15ans; et franchement sur le mumble et notamment en match c'était vraiment moche :( Que ce soit par le braining ou aussi bien par le taux de testostérone que ces petits jeunes dégagaient mutuellement dans leurs insultes de tout genre. C'est pour ça que j'ai pris la descision de partir, ce qui à mon gout est compréhensible.
J'essai d'être assez polyvalent dans mon jeu, non pas polyvalent dans les classes ( et encore, ça ne me gêne pas de passer engi ou encore cover ) mais plutôt dans le jeu, c'est à dire que je peux m'adapter très vite à un changement brusque de situation quelqu'il soit. Je joue le plus souvent Medic et Engi sms. Je suis plutôt orienté vers le tp mais je peusx aussi bien fragger si besoin. Mon skill est je dirais low/med, mais j'espère pouvoir vous le montrer IG plutôt que sur papier !

IRl je m'appelle Max, j'ai bientôt dix huit ans et je vis en Lorraine, à frontière belge ( près d'arlon & athus ) ainsi qu'à la frontière luxembourgeoise ( près d'esch/alzette ). Dans la vie de tout les jours je suis un gros blagueur toujours près à rigoler mais qui sait rester sérieux et attentif quand il le faut. J'étudie actuellement l'infographie.

Infos;

-xfire:  ykahiboux
-Micro : oui, ainsi que TS et Mumble
-Disponible très souvent la semaine comme le W.E, de 20h30/21h jusque 23h/minuit la semaine, voir plus si besoin; le week end de 20h30/21h jusqu'au petit matin si besoin :)
-Skill: low/med, et souhaite vous le confirmer IG
-etpro guid: 326F98417E31A00C9CCDB273BEB2BEAC763E1624; pb guid: b40b04a4
-Je n'ai jamais été busted bien que je connais des personnes plus ou moins proches qui l'ont été ( ce qui devient de plus en plus banale malheureusement :'( )
-Je suis toujours de bonne humeur et évite toutes conneries du genre whine/ego quit/etc (suffisament entendus et vus chez les Size...)

Question qui je pense pourraient être intéressante à poser et auxquelles je vais y répondre; 

Pourquoi souhaitez vous intégrer notre team plutôt qu'une autre ? Et bien tout simplement car je connais quelques joueurs de nom chez vous et que je ne suis pas fanatique des grosses team fr avec 40 000 membres à leurs actif, et je recherche une team qui peux me permettre d'évoluer d'avantage tout en sachant gerer la rigolade et le sérieux. 

Voilà sur ce je vous souhaite à tous une bonne nuit :D
Et si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai volontier !

Amicalement,

CraZy (Crazounours pour les intimes :) )

PS: Je pense qu'il doit y avoir des fautes d'orthographe et je vous pries de bien vouloir m'en excuser, j'essaie de tourner mes phrases dans le but qu'elles soit suffisament compréhensible :P )

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Nov - 03:07 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
wKa
Administrateur

PostPosted: Sat 7 Nov - 13:05 (2009)    Post subject: CraZy Reply with quote

Yop CraZy !

Belle présentation, malheureusement nous affichons complet, il faut dire qu'après le post sur lolarea.org pas moins de 6 joueurs ce sont proposé pour nous rejoindre, deux d'entre eux sont déjà parmi nous, et un 3ème ne devrait tarder (vacance). Donc la LU est complète.

Je garde néanmoins ta candidature au cas où Wink

Bonne continuation !

Back to top
crazy

PostPosted: Sat 7 Nov - 14:30 (2009)    Post subject: CraZy Reply with quote

Arf ce n'est pas grave, si besoin est pour un merc ou un départ prématuré (ce que je ne vous souhaites pas !) n'hésite pas Smile

GG pour hier contre les daddies Smile

Biz les filles Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:48 (2018)    Post subject: CraZy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Public -> Recrutement [OFF] All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation