aVa'et
Enemy Territory

FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Ryuk leave

Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Privé -> News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ryuk
aVa'

PostPosted: Tue 3 Nov - 21:10 (2009)    Post subject: Ryuk leave Reply with quote

Bon comme vous avez pu le constater je ne suis plus du niveau de cette team! En effet durant ces dernières wars j'ai suck donc mon niveau n'est plus assez bon pour rester ici. De plus je n'aime pas du tout l'attitude de Shewii envers les gens qu'il ne connait pas donc je préfère pas rester pour pas me fight et que ça parte en live. De plus il se pourrait que prochainement la team devienne vraiment inactive et qu'on perde toutes nos "leet" donc bon...

Je suis content d'avoir play avec vous PanPan, Wtd, room's, waka, PoRTo, rosvo, milit

A+ sur le jeu surement ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Nov - 21:10 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PoRTo
aVa'

PostPosted: Wed 4 Nov - 19:51 (2009)    Post subject: PoRTo LEAVE Reply with quote

Je leave car il y a trop d'embrouille ....

bonne continuation .

Back to top
wKa
Administrateur

PostPosted: Thu 5 Nov - 11:29 (2009)    Post subject: Ryuk leave Reply with quote

Omg... =/

Back to top
moKojo
aVa'

PostPosted: Mon 16 Nov - 03:36 (2009)    Post subject: Ryuk leave Reply with quote

De même tout simplement par manque de temps, bonne chance pour la suite Very Happy

Back to top
wKa
Administrateur

PostPosted: Mon 16 Nov - 17:59 (2009)    Post subject: Ryuk leave Reply with quote

-_-'

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:30 (2018)    Post subject: Ryuk leave

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aVa'et Forum Index -> Privé -> News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation